Vigneronnes et vignerons

« Le vin se fait à la vigne. » Cette affirmation résume la philosophie de nos vignerons et vigneronnes qui cultivent leurs vignes dans le respect de la nature pour produire des raisins de qualité, sains et mûrs. Grâce à une vinification peu interventionniste, ils élèvent des vins de caractère qui expriment leur terroir.

Vignerons & vigneronnes

DÉCOUVREZ NOS VIGNERONS

Il y a toujours une histoire, que ce soit celle du vigneron ou celle de la rencontre entre André, Martin ou Patrick.

ÉVÉNEMENTS

APPRENDRE À CONNAÎTRE LES VIGNERONS ET LEURS VINS

Bad Bonn Düdingen, 20 mai 2022

Dégustation, repas et concert

Assignments (concert) | cantina del mulino (vins & repas)

« Je t’aime tant », « Là où les rues n’ont pas de nom » ou « ABC 123 » : Des phrases auxquelles Phil Hayes s’est confronté lors de ses travaux covid. Le projet « Assignments » en est déjà à sa deuxième étape : des collègues artistes fournissent la première ligne de texte et le titre du morceau, et Phil Hayes en fait, par commande, une chanson. Il a piqué cette idée chez Lou Reed qui, à l’époque, se voyait proposer les bases de son tube « Vicious » par Andy Warhol, un raccourci efficace pour maitriser la difficile première étape de l’écriture d’une chanson. Plus il vieillit, plus il est  joyeux, coloré et original: C’est le cas de Benedikt Sartorius. Un merveilleux poplettereur et DJ.

Et la cantina del mulino chante des refrains en plusieurs langues avec ses verres et ses casseroles. Une dégustation de vins et, entre les couplets, un plat avec ou sans viande préparé à partir de produits locaux.

17h – 20h dégustation & repas | 21h concert

Prix:
l’ensemble CHF 30.–
dégustation CHF 10.–, repas CHF 15.–, concert CHF 20.–

Réservation: food@badbonn.ch ou 026 493 11 15

Liens:
www.badbonn.chwww.philhayes.chVideo Assignments

Patrick se rappelle d’une fois où ils étaient invités dans un vignoble pour déguster différents plats. Pensant avoir terminé, ils se retrouvent face à un plat de pâtes safranées aux fruits de mer, servi avec un vin blanc barriqué. Loin d’être leur type de vin préféré, l’association avec le plat est une révélation si forte, qu’ils se sentent obligé d’ajouter cette découverte à leur carte.